• St valentin

    !

    !

    CHER TOTO

    !

    !

    Ce n'est pas le cas

    pour beaucoup ici...

    alors

    St valentin

    aux autres !!

    retour accueil


  • Commentaires

    8
    Dugenou
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:22

    Toto a peur de Linga ! C'est une petite fiote ce Toto . C'est lui qui n'a que de la gueule et rien dans le pantalon !!!!

      • Toto Le Vrai
        Dimanche 17 Février 2019 à 22:49

        Pauvre connard !

    7
    Toto Le Vrai
    Jeudi 14 Février 2019 à 23:17

    Eh Valentine c'est la Saint Valentin alors va te faire mettre çà te remettra peut-être les idées en place.

    6
    Toto Le Vrai
    Jeudi 14 Février 2019 à 23:16

    Tout seul ? Pauvre con si tu savais.

    5
    Linga
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:37

    Celà ne vaut même pas la peine de parler et de perdre du temps avec cet individu.

    Si tu veux me rencontrer en personne je serai à Châtel à partir de demain vendredi glasses (et là je pourrai lui mettre mon poing sur la gueule yes ça me démange depuis un petit moment).

    Mais vraiment trop lâche pour ce donner RdV.

      • Toto Le Vrai
        Jeudi 14 Février 2019 à 23:16

        Eh la grande gueule de Linga tu fais le coq derrière ton clavier mais rien dans le pantalon. Pauvre type, je ne t'ai rien demandé alors va te faire foutre !

        Il me ferait peur ce looser de daube. MDR;

    4
    Dugenou
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:40

    Mon pauvre Toto, tout seul, abandonné ..! Moi je t'aime Toto; je te fais un bisou !

    3
    Valentine
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:14
    Qui voudrait d'un dingue comme lui ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :