• NEIGES ETioLEES...

    !

     !

    Lancement du 8e festival international de gastronomie

    !

    neiges etiolées...

    (Nanar le DL du 06 fev)

    !

    et les photos du jour J

    c'est par ici

    !

    avec la participation de

    nos grands chefs

    neiges etiolées...

    (DL)

    !

    le vainqueur du poisson des élus

    Georges COQUILLARD

    (Portes du Soleil)

    !

    la course d'une douzaine

    de garçons de café… 

    !

    et vendredi ne pas manquer

    la conférence sur

     "les poissons du lac"

    par le grand chef Yoann Conte 

    Grand succès

    pour les neiges étiolées 2020

    !

    Cà doit nous coûter un pognon de dingue 

    cette petite animation

    familiale. 

    ! 

    retour accueil

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:21

    Dugenou, Toto n'est pas à Châtel, c'est son voisin qui m'a donné l'info, mais il sent bien le bouc, çà c'est ok

      • Toto Le Vrai
        Lundi 24 Février 2020 à 15:27

        Mon voisin, je vois ! A l'image de ton cerveau malade. MDR;

      • Vendredi 7 Février 2020 à 23:37

        Béa Ba

      • Moi
        Vendredi 7 Février 2020 à 23:31

        Mais je ne m'occupes pas de chez toi, il va falloir remettre tes idées en place ma pauvre, où a-tu été pêcher cela ? Béa qui, Béa quoi ? Tu délires grave !

         

      • Vendredi 7 Février 2020 à 23:11

        Merci pour votre bon conseil Toto, mais faites en autant occupez-vous de chez-vous et de Béa, c'est bientôt les élections

      • Moi
        Vendredi 7 Février 2020 à 21:50

        Alors là ma pauvre tu te met le doigt dans l'oeil. Tu veux que je te le dises encore, mêles toi de ce qui te regardes dans ta commune. Point barre. Et toi tu sens quoi pour répondre à ton commentaire de ..... ? 

    10
    Dugenou
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:42

    MoiToto est à Châtel ,je l'ai vu prendre les navettes !

      • Moi
        Vendredi 7 Février 2020 à 21:48

        Toujours aussi con le Dugenou et toi ty transpires la M....

      • Dugenou
        Vendredi 7 Février 2020 à 15:14

        Je ne me suis pas approché de toi car tu sens la transpiration...tu transpires la haine !!!

      • Moi
        Vendredi 7 Février 2020 à 15:06

        Quel évènement ! Moi le ducon Dugenou je l'ai vu me regarder prendre les navettes. Pauvre nase tu n'a rien d'autre à foutre. Et alors tu n'es pas venu me voir, tu as les jetons ? Moi pas du tout. Quand tu veux mec.

    9
    Moi
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:21

    Et alors ce n'est pas ton pognon, c'est celui des Châtellans et aussi des touristes qui font vivre le commerce, tu as l'air d'avoir oublié ce fait. Donc une fois de plus mêles-toi de tes affaires et va donc voir ce qui se passe chez toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :