• NANAR le RETOUR...

    !

    !

    Nanar de retour

    ???

    Mais non, mais non

    soyons rassuré 

    il écrit seulement

    "à distance" pour le DL

    des articles qu'on lui envoie

    histoire de se faire de l'argent de poche sans doute.

     !

    NANAR  le  RETOUR...

    !

    Il va peut-être nous écrire

    un petit article sur les inondations

    sur tous les chemins fermés

    (bord de Dranse, l'Aity,...)

    sur la montagne qui dégringole

    la neige qui arrive, ...

    Nanar si tu veux une photo pour illustrer

    tes articles, j'en ai pris une

    de l'arbre tombé sur les câbles d'un télésiège

    je peux te l'envoyer ou tu veux

    en Normandie ou dans la vallée d'Abondance ?

    A ta disposition pour des infos.

    !

    NANAR  le  RETOUR...

     !

    Sacré  SACHA

    OUF...

    je ne me prétend pas journaliste,

    MOI

    !

    retour accueil


  • Commentaires

    3
    Azert
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:48
    Ça laisse perplexe sur la mentalité de celui qui envoie et de celui qui reçoit
    2
    Paul pol
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:18
    C'est vrai qu'on le voit plus je comprends mieux.
    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 23:52

    231120232352



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :