• ... LA BALANCE ...

    !

    FORI

    ! 

     ..TOTO  LA  BALANCE ..

    !

    FORI

    retour accueil 


  • Commentaires

    21
    Mardi 4 Février 2020 à 09:24

    t' es passé Toto, tu te caches ?

      • The masque
        Mercredi 5 Février 2020 à 22:20

        Derrière toi blaireau !

    20
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:32

    pour Toto commentaire 10 bis : si Faurie sait qui vous êtes donc tout Châtel le sait.!  Yes vive moi

    C'est Faurie qui parle d'emmener les amis de ce blog vers la justice, il sait faire, c'est pas moi, lalala lère.

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:35

        Et alors tu veux faire quoi si tu sais ? T'inquiètes je n'ai peur de rien surtout pas des grandes gueules bien planquées derrière leur clavier. Et l'auTre avec son "Yes vive moi", belle démonstration de ton problème neurologique.

    19
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:26

    Pauvre Toto, si Faurie sait qui vous êtes donc tout Châtel le sait.!  Yes vive moi

    18
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:22

    @ FAURIE  8 bis ..vous savez très bien que ce n'est pas comme cela que çà se passe ….mais il n'y a pas de problème j'accepte votre invitation devant la justice.

    17
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:12

    j'enlève votre commentaire parce que vous êtes un menteur.

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 22:13

        Je remet mon commentaire.

        Tu es une sacrée menteuse doublée d'une affabulatrice. Bonjour la démocratie sur ce blog, il faut être dans les petits papiers de La Rédak sinon =  Censure !

        madame menace de saisir la justice mais est du côté des voyous. MDR.

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 21:39

        Je remet le commentaire car tu es la menteuse et la malhonnête.

        Tu es vraiment une grande malade et une menteuse que ça te plaise ou non. Une sacrée démocrate La Rédak, les mêmes méthodes que son copain Macron.

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:19

        Tu es vraiment une grande malade et une menteuse que ça te plaise ou non. Une sacrée démocrate La Rédak, les mêmes méthodes que son copain Macron.

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:30

        Tu es vraiment une grande malade et une menteuse que ça te plaise ou non. Une sacrée démocrate La Rédak, les mêmes méthodes que son copain Macron.

        Ps: N'enlèves pas ce commentaire je te jure que je le reposterais autant de fois qu'il le faudra. Abon entendeur !

    16
    FAURIE
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:09

    DREDEMY, il va falloir se calmer, de quoi ou de qui aurais-je la trouille? pas de vous, en tout cas!

    pour votre info, TOTO ne fait pas partie de mes amis, je sais qui écrit sous ce pseudo, il va parfois un peu fort, mais cela semble vous plaire...

      • FAURIE
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:06

        Donnez-moi le nom de votre juge, ce sera plus intéressant que le lui transmettre directement plutôt que de passer par votre blog impartial

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:49

        Et elle a encore effacé mon commentaire la traitant de grosse menteuse comme elle l'avait écrit pour moi. Après elle va dire que j'affabule. J'irais moins fort le jour où elle se calmera et arrêtera de diffamer sans jamais présenter aucunes preuves. Elle attend mais moi aussi. Mais qu'est-ce qu'elle a contre Châtel ? Elle est partie depuis un bon moment alors qu'elle s'occupe des affaires où elle réside. Point barre, basta.

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:15

        Me calmer de quoi Faurie ? Depuis le temps que vous devez donner des infos sur mes malversations, j'attends toujours, vous avez la trouille ou quoi ?

    15
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:48

    Toto est un menteur

      • Juge
        Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:47

        La Rédak est une grande menteuse et une grosse dégueulasse comme elle l'a si bien écrit dans le commentaire mensonger. Oeil pour oeil, dent pour dent.

    14
    Le juge
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:14

    Tu réponds à côté de la plaque, qu'est-ce que tu me réponds avec ton blog qui n'est pas seul au monde. Tu peux toujours brailler avec tes débilités, il n'y a que quelques couillons pour adhérer à tes histoires. Depuis le nombre d'années que tu l'a créé rien ne s'est passé. Alors continues à t'exciter sur ton blog, les chiens hurlent mais la caravane passe.

     

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 00:34

    En plus vous êtes un gros menteur. Ce blog n'est pas seul au monde.

    12
    Le juge
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 00:09

    Alors là il faut aller te faire soigner de toute urgence La Rédak, je n'ai posté aucun commentaire sur cette affaire.. A ce que je vois madame est du côté des malfaiteurs. Belle mentalité ! Viens me voir tu verra si j'ai la trouille. Ta honte tu peux te la mettre où je pense.

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:10

        Je ne suis du côté de personne, j'ai simplement une pensée pour les personnes que je connais, MOI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :