• CHATEL...et son stationnement

    !

    Comme on veut,

    Ou l'on veut..

    ....

    pour nos élus

    CHATEL...et son stationnement

    PRIVILEGES...

    PRIVILEGES...

    CHATEL...et son stationnement

    LES PRUNES ...

    PRIVILEGES

                                            ...POUR LES TOURISTES                                                

     

                                          P d c

     

    retour accueil


  • Commentaires

    33
    Toto
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:06

    Et un taré de plus sur ce blog =>  "Le bouliste"


    Et çà continue à inventer et diffamer !


    Vous prêchez le faux pour connaitre le vrai ?


    Vous n'êtes pas sorti de l'auberge mes pauvres minets. LOL.

    32
    bouliste
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:01

    t'as la mémoire courte Toto joueur de boule et repas a pas cher chez "le pote"

    31
    Toto
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:16

    Vous êtes vraiment de pauvres tarés, profiter de quoi, quel repas ?

    Allez vous faire psychanalisez, il est grand temps bande de vieux aigris et jaloux.

    Tatate m'a vu ? Arrêtes le gros qui tache, tu es grave !

    Et le commentaire 29 sous mon pseudo, pauvre type, tu crois tromper ton monde.

    Bande de délateurs mensongers.

    Arrtez d'être cons, çà nous reposera.

    Allez encore 5 ans 1/2 à vomir vos saloperies.

    30
    bouliste
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:46
    Quand il est pas à profiter avec les helicoptereux il profite avec ses potes de l' OT.
    29
    toto
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:35

    J'y ai retrouvé des amis avec qui j'ai pu discuter hélicoptères


    vieux jaloux que vous êtes;

    28
    tatate
    Samedi 15 Novembre 2014 à 22:49

    j'y étais et c'était excellent, mais un peu froid

    J'ai vu Toto le profiteur donneur de leçons en grande conversation avec tous ses potes

    27
    prof
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:05

    Toto, je te vois à la bouffe des joyeux profiteurs, ce soir ?


    On en reparlera des hélicos, n'est-ce pas ?


    Je ne te savais pas capable de claquer ton fric pour un menu bas de gamme si cher.


    Si ya de la gêne, ya pas de plaisir.


    C'est vrai que tout ce que font nos élus, c'est le top.


    Alors à ce soir

    26
    désolation
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:47

    oh Toto t"es payé pour mettre des comm débiles ? Toute ta petite bande sait que tu profites un max et que tu ne trouves pas à critiquer un élu qui plante sa tire n'importe ou. Et que dis-tu des PV  aux touristes sur ce même trottoir ? Rien . 

    25
    désolé
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:59

    Si  Toto était honnête cela se saurait dans Châtel !!!


    Un bon profiteur ....


    J'attire votre attention sur cette photo Mr Toto : notre élu n'est pas sur une place de parking.


    A quoi sert donc effectivement un ASVP, employé à l'année en ces temps de serrage de ceinture ?


    soit il met des PV toute l'année car c'est son travail, soit il prend des vacances;


    post 12 a raison : je suis élu, je m'en fou, je suis intouchable...


    Dégueu... 

    24
    soleil
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:44

    toto, tu est vraiment fou,tu accepte même pas la vérité,

    23
    Toto
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:53

    Ah Soleil j'oubliais.

    Tu t'emme..... avec tes posts à la c..

    Tu me cherches, tu me trouves.

    Je suis surement plus honnête que toi mon pauvre garçon !

    Tout cela pour une place de parking en hors saison, je rêve, il y a surement des choses plus importantes à traiter dans notre pauvre France.

    Cherches un peu, tu trouveras§

     

    22
    Toto
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:27

    Allez y continuer à déverser votre haine de Châtel, nous faire un caca nerveux pour une place de stationnement et qui est en hors saison !

    Et vous vous n'avez surement rien à vous reprocher ?

    Allez cherchez un peu et vous trouverez.

    Votre unique cible les élus de la commune, pourquoi ?

    Tout simplement parce que vous êtes contre ce qui est pour et pour ce qui est contre.

    Ce la démontre votre étroitesse d'esprit.

    21
    soleil
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:31

    toto défend toujours la magouille , la triche et pourquoi toto n'aime pas la vérité mais que le mensonge?

    20
    fabuleux totoo
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 02:20

    Alors Toto (19) vous n'aimez pas qu'il soit dit une petite constatation évidente : dans ce cas  à quoi sert notre ASVP employé à l'année ? Et même les autres ASVTouriste ? Des impôts en plus...et çà çà ne vous gêne pas ?

    19
    Toto
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:09

    Toi le Gégé de mes deux tu vas commencer à t'écraser et à la fermer avec des commentaires à la noix.

    Comme si il n'y avait que le véhicule que vous ciblez de mal garé.

    Nom d'une pipe, ouvrez vos yeux, il y en a partout à Châtel, du côté de l'ex Tunnel Bar, du Pierrier, de la boulangerie, etc, etc.

    Mais vous ne voyez que ceux qui ne sont pas de votre bord, trop facile.

     

     

     

    18
    Touriste
    Lundi 10 Novembre 2014 à 13:51

    Pas mal la photo ! En effet, dans ce cas on s'en fiche du ticket, puisque non seulement il est en dehors des places matérialisées, mais en plus, il empêche tout déplacement sur le trotoir.

    Faut juste qu'il sache une chose : si mes gamins doivent pour ce type de comportement risquer leur vie sur la route, alors l'objet du délit prend un risque aussi.

    Voilà, lorsque c'est su, ça va mieux.

    17
    gege
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:04
    Il n'y a que toi de vulgaire et insultant.
    Et en plus monsieur toto doit être un piètre magouilleur, nanti d avantages incroyables pour défendre pareillement les elus, même les hors-la-loi
    16
    toto l'idiot
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:32

    que ..x.. déplace des voitures sur son terrain, c'est normal, mais se garer n'importe ou, car "c'est moi je n'aurai pas de pv" c'est indigne d'un élu.

    Quant au cours d'orthographe : tu peux t'inscrire Toto, car t'es vraiment un nul.. 

    Bravo à soleil (15)

    15
    soleil
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:51

    et oui, on voit mieux qui tu est toto le dictateur de chatel même si sa te plait pas,tu est un dictateur tout comme l'autre, la même famille

    14
    Toto
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:32

    Tu perds ton sang froid Soleil, tu pouvais toujours dire que j'étais incorrect. MDR

    Dictateur, retournes à l'école pour connaitre le sens des mots que tu emploient.

    Tu peux toujours pleurnicher, je me marre.

    Pauvre type.

    Et si on parlait aussi de celui (un de vos amis) qui déplacent les voitures des "touristes" qui ont eu le malheur de se garer sur ses parkings non fermés et ce depuis x années et bien sur en tout impunité.

    Ces touristes qui lui permettent de bien gagner sa vie.

    Vous avez des oeillères et ne voyez que ce qui vous convient.

    Allez insultez moi, j'adore.

    Je vous énerve ? wink2

    13
    soleil
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:44

    et oui toto le dictateur a toujours raison, lui se trompe jamais même face a la vérité, quel con ce toto, il est pas bien dans sa tête, il faut te faire soigner et arrêter l'alcool.

    12
    dugenou
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:43

    Si je ne me trompe, ce véhicule appartient à un individu qui habite tout en haut de Chatel ,et qui ne supporte pas que l'on se gare dans le chemin devant chez lui, même si c'est le véhicule d'un artisan qui dépanne dans le secteur.


    Il y a quelques année , cet individu, a même déplacé la remorque d'un artisan qui était parti déjeuner, jusqu'au Linga,parceque ça le dérangeait.


    Bonjour la mentalité de l'élu, qui lui se fout entièrement de savoir s'il dérange ou pas !!

    11
    Toto
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:30

    Bande de pisses-vinaigre.

    Et vous vous êtes toujours garés comme il faut ?

    Et les touristes ils en payent beaucoup des PV, mes fesses, sortez les vôtres et constatez !

    Toto vous emmerde et çà vous énerve, pauvres chatellans aigris et jaloux, incapables de la mondre initiative mais toujours prêts à pleurnicher.Allez rejoignez votre maison de retraite et allez jouer au monopoly !Et vos commentaires vous pouvez vous les mettre où je pense, j'en ai rien à cirer. tongue

    Toto seul contre tous. wink2

    10
    soleil
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:45

    toto ne suporte pas la vérité,mais seulement critiquer, quel triste type

    9
    vraidevrai
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 01:46

    quand l'évidente réalité est sous son nez, on ne l'entend plus le toto la rampouille bravo

    8
    lalune
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:12

    pauvre Toto (5)

    Si vous avez des fotos : montrez- les

    tout de la gueule ce pauvre toto.

    A moins que les voitures bien garées avec la bienveillance de nos élus soient les votres. 

    7
    gégé
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:57

    Alors, Toto : on défend un élu hors la loi, et on tape sur un commerçant, c'est pas bien honnête. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les commerçants ? Radin comme tu es, tu ne dépense rien chez eux.


    Ouh, le vilain Toto

    6
    pruno
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:33

    Ce n'est pas de la délation, mon gars : c'est l'évidence : la loi pour les touristes, pas pour les élus.

    Si les élus sont "hors-la-loi" comment demander à de simple villageois de respecter ces lois ?

    Quand à ce qui est du stationnement sur le trottoir "de l'autre côté" de la rue", il semblerait

    que votre ignorance l'emporte.

     

    5
    Toto
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:57

    Ok c'est parti et si vous passiez de l'autre côté de la rue au pied du Pierrier ! Il y a très souvent 1 ou 2 voitures stationnées sur le trottoir, vous savez qui c'est ? Un commerçant surement sans le nommer.

    Et je peux vous en citer des dizaines, et j'ai des photos explicites.

    Si vous commencer à faire de la délation sur un châtellan, il faut le faire pour tous !!

    Et alors là, vous allez avoir du travail !!

    4
    pruno
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:35

    Pas besoin de ticket de stationnement puisqu'il est en dehors des places autorisées

    Allez oust, une prune et vite fait.

    3
    Toto
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:09

    Une preuve, eh non vous avez tout faux.

    La preuve, c'est le manque du récépissé de stationnement sur le tableau de bord. Vous voyez sur cette photo si il y est ou pas. Moi pas.

    Alors repartez à la chasse avec de bonnes photos.

    Eh puis franchement qu'est-ce qu'on en à foutre en hors saison.

    C'est serait le seul à Châtel, laissez moi rire. happy

    Vous n'avez rien d'autre de plus intelligent pour occuper vos journées ?

    C'est plutôt du harcelement dirigé contre des adversaires politiques qui ne sont pas de votre bord.

    Quand on voit les résultats de vos favoris actuellement au pouvoir, vous pouvez toujours critiquer.

    2
    pruno
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:42

    et moi je paie des p v

    c'est dégueulasse

    1
    zétoulesdroits
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:27

    C'est Toto qui va être content, il pourra pas dire qu'il n'y a pas de preuve.

    A moins que ce soit la voiture de Toto lui-même.

    Allez savoir ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :