• 31 dec-01 janv

    !

    !

    BONNE  ANNEE

     

    2020

     

    A TOUS 

     

     

    31 dec

    !

    !

    Qu'est-ce que je vais

    bien pouvoir rajouter ?

    ??

    Je vous promets

    Je vous promets

     

    de vous dire

    etc...

     

    Mais

    si je vous dis la vérité 

    il faut que je vous en apporte "la preuve"

    Sinon

    Jean Crifor et sa bande

    vont se fâcher

    (mais pas toujours gagner) 

    Bonne année

    et à bientôt..

     

    retour accueil 

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:41

    pfttt...

      • Toto Le Vrai
        Lundi 6 Janvier 2020 à 23:40

        De plus en plus drôle la bougre.

      • Toto Le Vrai
        Lundi 6 Janvier 2020 à 23:19

        Tu fatigues ma pauvre. Allez efface ce commentaire la malhonnête. 

      • Toto Le Vrai
        Lundi 6 Janvier 2020 à 22:50

        Tu commences à fatiguer. MDR.

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:29

    Arrêtez le pinard Toto, et arrêtez aussi de dire des idioties qui doivent bien faire rire ceux qui vous connaissent, c'est à dire les 3/4 de Châtel..

      • Toto Le Vrai
        Lundi 6 Janvier 2020 à 22:32

        Causes toujours la délatrice, j'ai plutôt l'impression que tu as fait l'école du rire comme clown, ce que me confirment tous ceux qui te connaissent.

    10
    Toto Le Vrai
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:46

    Et toi tu n'es pas à la retraite ? Alors arrêtes donc de raconter des aneries. Tu crois m'intimider, pauvre naïve. MDR.

    La délatrice qui accuse les autres. Arrêtes un peu de modifier tes posts, tu a peur de quoi. T'inquiètes je les sauvegarde.

      • Toto Le Vrai
        Lundi 6 Janvier 2020 à 21:49

        Tout d'abord je te parlerais comme je le veux. Point barre madame (M...e D.....s) de Vacheresse la délatrice qui ne produit jamais aucune preuve tangible. Allez chiche déballes tout si tu en as le courage. Tu n'auras pas le dernier mot, tu ne me connais pas, je suis très très tenace.

        Tout est là, menteuse j'ai des copies écran de ce que tu fais disparaitre. 

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 20:30

        Je ne modifie rien Monsieur A...X Y ou Z : tout est là

        Premièrement, je n'ai pas élevé les cochons de cire les pompes avec vous, alors je vous prie de ne pas être vulgaire en me tutoyant. Deuxièmement bien sûr que j'étais clean, comme vous dîtes, les malversations sont dans les tiroirs de Faurie, il suffit de lui demander.

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:12

    Ah Toto (MrA..X Y ou Z) Si vous m'aviez invité il y a quelques jours, c'est avec un très grand plaisir que j'aurai changé d'immeuble, j'ai eu l'occasion de me rendre chez votre voisin. Et c'est idiot, mais je n'ai pas pensé à regarder les noms sur votre BAL : fiston et fifille, et le petit logo de votre ancienne usine, quel ringard. Vous êtes à la retraite maintenant, c'est bien çà ? Et profiteur.

    8
    Toto Le Vrai
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:36

    Je hante tes nuits ma pauvre, tu peux bien raconter ce que tu veux je me marre. Tu me fais pitié.

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:53

    Bonne année 2000 vins à Toto.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :